mardi 19 janvier 2016

Frigo givre en haut

Mon réfrigérateur produit de la glace, que faire ? Bonjour, mon réfrigérateur Brandt à compresseurs ne s'arrête pas et fait de la glace ! Pourquoi de la glace dans la partie congélateur.

Mon frigo fait du givre et il est chaud à l'intérieur. Pourquoi cette glace au fond de mon frigo Ariston ? Pourquoi le fond de mon réfrigérateur est-il couvert de givre ? Dans le frigo, tout en haut, il fait du givre : Hier, j'ai encore enlever 5 .

Découvrez pourquoi il fait du givre et apprenez comment le résoudre vous-même. Dégivrez votre réfrigérateur en l'éteignant pendant à heures. J'ai dégivré le frigo sans dégivré le friseur, ça m'a refait la même chose. Le fond du frigo, vers le haut (donc vers le friseur) givre environ . Help, Frigo qui condense et qui givre - Bricolage - Le Bistrot.


Je viens d'acheter un frigo encastrable de marque Electrolux. C'est tout simplement anormal qu'il givre avec une telle épaisseur. Merci pour ta réponse mais comme dit plus haut, il est tout neuf :) .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés