lundi 4 juillet 2016

Nappe ovale en crochet avec patron

Cette jolie nappe de guéridon est bien ajourée, crochetée en N°et crochet 25. Voici un superbe napperon ovale aux motifs ananas,. Commencer par la partie centrale , avec m.

Napperon ovale blanc à la partie centrale ronde. Nappes aux motifs assemblés ou aux points fantaisies. Je veux aussi m'y m'être, et je voulais te demander où est ce que je peut trouver des grilles ainsi que du fil et le petit crochet qui va avec stp.


Voici des modèles des napperons ovales au crochet , avec leurs diagrammes gratuits , ou leurs grilles gratuites.

Un joli modèle du napperon ovale a u crochet . Napperons ovales colorés ou blancs , accompagnés de leurs grilles. Un napperon décoré de jolis nœuds avec sa grille gratuite. Magnifique napperon ovale avec un cercle au milieu . Voici des modèles des nappes au crochet avec leurs diagrammes gratuits . Grand napperon ovale au crochet Roses et ananas , Froufrous, Fanfreluches et Falbalas. Napperons carrés au crochet faits mains et grilles. NAPPE OVALE EN CROCHET AVEC PATRON - Découvrez des créations originales : Tableau d'art et peinture, Art et Artisanat d'art, Sculpture, Mode, . Cette vidéo vous apprendra à crocheter en ovale.


Napperon ovale aux motifs ananas , à la bordure rouge. Je souhaite un excellent crochet à toutes celles qui voudraient réaliser ces jolis modèles ! Agrandissez la grille en cliquant dessus , puis avec le bouton droit de la . Bonjour tout le monde , Aujourd'hui j'ai selectionné pour vous des modèles faciles et gratuits au crochet , c'est des patrons et modèles gratuits . Vous êtes nombreuses à rechercher des modèles de nappes ovales au. Je débute dans le tricot et crochet d'art , et je vais bientôt ouvrir un blog, avec mes modèles et les.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés