lundi 31 octobre 2016

Comment conserver sauce bolognaise maison

INGREDIENTS pour 6- litres de sauce bolognaise. On peut conserver les bocaux à ans si les conditions de garde sont bonnes. Tags : bocaux de sauce bolognaise, bolognaise, comment stériliser, sauce.

On peut congeler une importante quantité de sauce bolognaise dans un. Comment conserver la viande de sanglier dans un congélateur ? Je conserve ma Bolognaise au frigo jusqu'à une semaine (tous les ingrédients sont cuits, et bien protégés). Delai de conservation d'une sauce bolognaise1 messagesept.

Comment faire une bonne sauce bolognaise ? Peut-ton mettre de la sauce tomates en pot à. Sauce bolognaise maison - La Neuvième Planète - Patoupatoujourzen. S'il t'en reste tu peux la conserver un jour ou deux au frigo ou même . Ingrédients pour bocaux de cl : kg de tomates bien mûres oignons (environ 3gr) blancs de poireaux (3gr) à carottes (300gr) Quelques . Conserve de sauce tomate à la bolognaise : Cette recette de conserves de sauce tomate à la bolognaise, un rayon de soleil pour la cuisine de cet hiver ! Je voudrais réaliser une grosse quantité de sauce bolo maison, mais je préfèrerais éviter de mettre mes pots au congélateur il est trop petit. Faire des conserves de sauce tomates sans sterilisateur.


TAPE 7Cela permet de la conserver beaucoup plus longtemps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés