mardi 11 octobre 2016

Cuisson potiron micro onde

Pour préparer et cuire le potiron, le potimarron, la citrouille ou autres courges, on peut utiliser le micro-onde (minutes de cuisson) ou . Remettez le chapeau découpé au début de la recette et emballer le potimarron de deux. Percer de quelques trous et le faire cuire minutes à 7W au micro ondes.

Mais le potiron surprise a vraiment épaté les enfants et mon mari! Préparation de la recette : Epluchez et coupez le potiron en gros dés, les petits peuvent le faire avec des couteaux en plastique. Nous avons testé à maintes reprises les recettes qui utilisent ce mode de cuisson employé par plusieurs autres, et ce toujours, sans qu'aucun . Une recette de soupe au micro-onde pour se réchauffer illico.

Lors d'un atelier HALLOWEEN avec les enfants j'ai du faire face à un problème : en effet je voulais leur faire . Ingrédients (pour personnes): - 4g de chair de potiron - dl de lait - pincée de noix de muscade - g de . Velouté de potiron au micro-ondes1 messagejanv. Gratin de potiron express - Le Bonheur est dans ma cuisineseveuh. Alors voici encore une de mes recettes classiques pour working girls pressées : léger, bon, rapide, cuisson au micro-onde et un minimum de . Mettre le potimarron dans un film plastique.


Vous pouvez également le farcir avec la farce de . Crème de potiron à l'œuf poché (Au micro-ondes). La recette des Saint Jacques, risotto de potiron et cresson par Paul-Arthur .

On peut également cuire la chair de la citrouille ou du potiron au micro-onde, en plaçant sur le dessus une feuille de plastique spécial micro-onde dont on aura . Je vais donc essayer de faire ma soupe de potiron sans l'éplucher; Hier j'ai fait. Etape 1: Disposer les dés de potiron dans un plat à gratin. Etape 2: Les faire cuire au micro-onde minutes. Etape 3: Sortir le plat et commencer à écraser . Il se peut que la courge éclate un peu en fin de cuisson.


Plus rapide est la cuisson au four micro onde : a minutes, sans oublier de . J'ai découvert cette recette que nous avait préparé la maman de Sylvain samedi dernier et je succombe ! Pour la cuisson, la façon la plus facile de cuire les courges est à la vapeur, au four, ou encore aux micro-ondes. Les deux écueils de la cuisson au micro-ondes sont.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés