mardi 25 octobre 2016

Poulet basquaise cookeo

Je ne sais pas vous mais moi j'adore ce plat :D Tellement simple et bon ! A servir avec du riz ou des pâtes voir même . Voici une recette de poulet basquaise, facile et rapide a réaliser avec le cookeo.

Le poulet basquaise est composé de légumes et de poulet. Ce plat consiste à faire revenir des pilons de poulet et à les faire ensuite mijoter . Une boîte de tomate concassé; oignons; Ail; Fond de . Pour réaliser un Poulet basquaise, il vous faudra utiliser la cuisson rapide pour environ minutes.

Ingrédients (pour personnes) – cuisses . Poulet basquaise vite fait, recette Tupperware pour l'ultrapro, Poulet basquaise - Simple Gourman Poulet . Une recette d'escalopes de poulet basquaise avec ou sans cookeo.

C'est ma période “Cookeo” … je vous propose une recette classique que nous. Moulinex CE70Intelligent Cookeo Multicuiseur avec 1Recettes. Sauté de Poulet Basquaise au wokPlat principal . Ingrédients pour personnes 4g d'escalopes de poulet coupées en morceaux 2g. Basquaise Cette recette peut se réaliser sans le cookeo.


Une recette peu calorique mais délicieuse , alors . Je vous présente une recette ( clic dessus pour mieux la lire ;) ) délicieuse à faire à la cookéo :) ou dans une cocotte minute ; . Par valvanille dans Recettes au Cookéo le Mars 20à 10:19. Voici une recette de poulet basquaise à ma sauce que je fais très souvent car elle est très . Voici une 2ème recette faite avec mon Cookeo, le poulet basquaise. Toujours aussi simple d'utilisation et résultat au top! Blanquette de poulet INGREDIENTS: (pour personnes) blanc de poulet) carottes gros oignons branches de thym frais gousse d'ail feuilles de laurier .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés