mercredi 26 octobre 2016

Compresseur avec moteur de frigo

Alors voila n'ayant pas d'argent pour acheter un compresseur et ayant vraiment la fleme de gonfler à la pompe mes thrower pneumatique j'ai cherché un moyen . Comment modifier un compresseur en pompe à vide. Bonjour voila ma question : Comment dois-je faire pour faire fonctionner l'ancien moteur de mon frigo démonter Je voudrais utilisé ce moteur .

Bonjour je suis en train de fabriqué un compresseur avec un moteur de frigo et je me pose quelques questions. Salut chose promise chose dut voici un compresseur maison qui vas de. Pour les fourniture il faut : moteur de frigo, extincteur réformé . L'idéal, le compresseur silencieux avec réserve d'air, et régulateur de pression.

Retrouvez sur cette page quelques-unes de mes réalisations mécaniques : Un compresseur avec moteur de frigo; Une gâche électrique pour portail de garage . Compresseur de frigo modifié pour pouvoir gonfler les roues de vélos. Il ne faut ps que l'huile entre dans les. Guide pour vous apprendre � fabriquer un compresseur maison avec u extincteur. Je cherche comment faire un gonfleur avec un moteur de frigo ! POMPE A VIDE REALISEE AVEC UN COMPRESSEUR FRIGORIFIQUE ET. Bref, pour mon compresseur que j envisage de faire avec avec un moteur de frigo et une cuve d extincteur.


Ce n'est ni plus ni moins , qu'un compresseur de frigo. J'ai récupéré un compresseur de congélateur et je ne c'est pas quoi en. Je précise que j'ai déjà fait un gonfleur avec un autre compresseur il . Trouver les compresseur avec moteur frigo les plus populaires de Pièces de moteur de machines,Moteurs et pièces de machines, Rester informé des nouveaux . Par contre l'idée serait de le faire tourner avec un moteur 12V (un de récupérer de l'huile dans l'air comme avec un compresseur de frigo) ? Soufflette avec compresseur de frigo : Bonjour tous le monde, Combien de personne n'ont jamais dû donner un ptit coup de soufflette ou . Pour mon boulot , j'ai bricolé un moteur de frigo pour apporter de l'air sous.


Gamin j'en fabriquais (des compresseurs avec un frigo) pour . Petit Compresseur pour aérographe avec un compresseur de réfrigérateur. Liste des fournitures : - Moteur de récupération de réfrigérateur: - Tuyau souple . Un compresseur linéaire signé LG, qui effectue un mouvement de va-et-vient.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés