mardi 15 novembre 2016

Disque azyme sur glacage chocolat

Je dois poser des feuilles d azyme sur des gateaux avec un glaçage royal. Bonjour ,est-il possible de poser le disque sur un glaçage miroir au chocolat ? Des astuces pour poser vos disques d'azyme personnalisable pour vos.

Personnellement, je colle l'azyme avec du chocolat blanc pâtissier que j'ai fait . Comment poser un disque azyme sur un gâteau en pâte à sucre. Par contre je n'ai jamais acheté les disques dont tu parles, j'avais. J' ai posé le disque sur un gâteau avec un glaçage au chocolat .

On le sait, vous appréciez beaucoup ces feuilles azyme connues aussi sous le nom de. Il vous suffit de préparer un bon gâteau, de le recouvrir d'un glaçage au chocolat blanc ou au chocolat au lait par exemple. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrer comment utiliser les disques azymes ! Ils sont très faciles d'utilisation pour un résultat bluffant. J'ai donc commandé un disque azyme Reine des neiges. Un disque en azyme n'altère pas le goût de votre gâteau.


Le papier Azyme ce n'est pas nouveau, ce qui l'est c'est de pouvoir dorénavant trouver facilement tous les héros des enfants sur ces jolis disques. Pour la pâte à sucre, coller le sujet azyme en place avec soit du glaçage royal soit de la . Les images Azyme sont libres, vous pouvez donc directement la poser sur votre gâteau.

Surface peu humide : Attendre que le glaçage soit complètement sec pour poser votre image. Comment employer le papier de transfert sur chocolat. Trouvez des disques de gateaux et décorations en sucre chez Univers Cake.


Disque gateau Reine des Neiges azyme Anna Elsa dessin. La déco de gateau facile pour vous et qui plait à coup sur a vos enfants ! Achetez vos déco de gateau disney ou marvel chezUnivers Cake. Bûche trois chocolats glaçage miroir chocolat Il est temps de vous . Poser le disque en azyme sur gâteau Cars, puis décorer avec les chutes de. Le couper en dans la longueur et en tartiner le disque posé sur l'assiette de.


Préparer le glaçage au chocolat en faisant fondre le chocolat en. Décoration d'un gâteau avec un disque azyme – Thème Avengers MARVEL. Pour le gâteau, j'ai choisit de refaire le moelleux au chocolat. Si il y a un glaçage chocolat sur le gâteau, dès qu'il est froid mais pas .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés