lundi 14 novembre 2016

Oteiza jambon

Pierre Oteiza, producteur et artisan du Pays Basque, vous propose du jambon, du saucisson, du foie gras, des fromages et organise des buffets basques. Pierre Oteiza : le porc de race basque et son jambon du Kintoa.

Pyrénées, que Pierre Oteiza, éleveur et artisan salaisonnier, . Boutique Pierre Oteiza aux Aldudes - Jambon, Charcuterie, Salaison à Aldudes. Après une balade libre et gratuite d'une heure sur le sentier Découverte de .

Boutique Pierre Oteiza à Bayonne - Jambon, Charcuterie, Salaison à Bayonne. Venez découvrir les fameux produits de Pierre Oteiza : le jambon sec du Kintoa, . Pierre Oteiza, né dans la ferme familiale des Aldudes, est éleveur de porcs de. Issu du porc blanc lourd traditionnel, le Jambon de la Vallée des Aldudes de Pierre Oteiza est salé au sel de Salies de Béarn et affiné dans les séchoir naturel .

BOUTIQUE PIERRE OTEIZA - Aldudes 644- Route d'Urepel, Vallée des. Avec des produits de qualité toujours récompensés ; le jambon et la viande du . Bravo Monsieur Pierre Otéiza pour l'enrichissante visite de votre cheptel et de votre caverne d'Ali Baba envahie par vos si bons jambons. AQUITAINS DE L'ANNÉE 20Spécialisée dans les salaisons, la société de Pierre Oteiza poursuit sa croissance en se tournant vers . Rencontre avec Pierre Oteiza, producteur aux Aldudes dans les Pyrénées-Atlantiques, à l'occasion de la 554ème Foire au Jambon de . Il y a 5 jours - Pierre Oteiza et ses salaisons sont incontournables au Pays Basque depuis les années ! L'Empire du soleil levant constitue depuis deux ans la première destination à l'international pour les produits de Pierre Oteiza, qui vise de . Pour mieux trancher le jambon du Kintoa AOC ou de la vallée des Aldudes à l'os : la pince à jambon en bois. Tous les résultats PMU liés à la course PRIX PIERRE OTEIZA - LE JAMBON KINTOA du Dimanche juillet 2016. Pierre Oteiza est une figure régionale comme on les aime.


Indissociable de la Vallée des Aldudes qui l'a vu naître.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés