mardi 29 novembre 2016

Ou mettre la lessive dans une machine a laver

Bonjour, j'ai une machine à laver mais je ne sais pas l'utiliser. Dans quel compartiment dois-je mettre ma lessive ? Ensuite trouver une machine à laver : soit vous en avez une chez vous, soit vous devrez aller dans une laverie.

Mettre la lessive dans le réservoir prévu. En fait, j'ai une machine à laver de la marque Faure. Mais à quoi ressemble celui où on met la lessive liquide ? Les autres petits bac servent a mettre l'adoucissant ou le détachant.

Calgon10 messagesaoût 2005Boule doseuse des lessives liquides8 messagesjuil. Autres résultats sur travail-vie-pratique. Aidez moi machine a laver comment utiliser - Aufeminin. Il n'y a pas de mode d'emploi avec ta machine à laver ? Alors voilà : je suis en train d'étrenner ma nouvelle machine ; et ils disent sur le mode d'emploi que le bac marqué I sert pour mettre la lessive . Si vous remplissez trop le tambour du lave-linge, le produit de lessive n'agit pas de.


Avant de mettre les vêtements dans le tambour, vérifiez toujours que les . Pour le lavage (à gauche dans votre tiroir) , grosses cuillères à soupe de lessive suffiront. Une machine qui mousse, à trop de poudre a lessive dans son.

Forum LG F84400WHR : Ou mettre la lessive9 messagesfévr. Forum LADEN FL10: Dans quel compartiment. Tiroir de bac à produits lave-linge - Spareka – le blogaide. En cas d'utilisation de dosettes, mettre une seule car ces produits .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés