mardi 10 janvier 2017

Notice sterilisateur electrique abc

La notice d'utilisation et le mode d'emploi du Abc Stérilisateur sont disponibles sur MonsieurManuel. Tags : Stérilisateur Abc, Sterilisateur Electrique Abc. Veuillez lire avec soin le mode d'emploi avant la mise en service de l'appareil.

Ne jamais placer l'appareil sur le plan de cuisson d'une cuisinière électrique, . Trouvez mode d'emploi GRATUIT pour Stérilisateur ABC A685. Besoin notice stérilisateur4 messagesfévr. Stérilisateur abc7 messagesjuin 2010Stérilisateur électrique13 messagessept.

Mon stérilisateur ABC pour stériliser jusqu'à bocaux. Depuis cet été j'ai un stérilisateur électrique et j'en suis très contente ! J'ai suivi vos conseils et je viens de recevoir mon stérilisateur électrique abc electro. Avez-vous surtout une notice avec la façon de placer les bocaux, . Vous devez maintenant sélectionner le temps de stérilisation souhaité en vous aidant du tableau. Une fois le temps écoulé, le stérilisateur s'arrête tout seul. Mon amie m'a revendu son sterilisateur electrique avec minuterie marque :ABC.


On m'a donné un sterilisateur électrique à bocaux mais sans la notice. Savez-vous comment je peux m'en procurer une ?

Robby - steri pro lcd - Stérilisateur électrique avec robinet et minuteur 27l . Découvrez l'offre Stérilisateur autocuiseur ABC A731. Capacité : litres; Puissance électrique : 18Watt; Fonctions spéciales . Je voudrais acheter un stérilisateur électrique type ABC, Séverin,. Poser le stérilisateur sur un support plane et stable, et non sur des surfaces chaudes . Vous laisserez refroidir les bocaux dans le stérilisateur, les sortirez en les.


Je possède un stérilisateur électrique dont je suis très très satisfaite, un seul. J ai acheté il y a quelques semaines un sterilisateur abc electrique, 1euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés