mercredi 11 janvier 2017

Sous verre diy

Découvrez et enregistrez des idées à propos de Dessous De Verre En Liège sur Pinterest, le catalogue. DIY Dessous de plat Dessous de verre à l'oriental. Les sous-verres sont facilement réalisables ET personnalisables.

Voici DIY de sous-verres originaux et . Découpez et personnalisez une plaque de liège pour crée des dessous-de-verre uniques. Ou plutôt papi, quand c'est l'heure de l'apéro dans le su avé les cigales c'est nos papis Jeannot . Une jolie manière de transformer le liège façon scandinave !

Laissez parler votre imagination dans ce tuto proposé par Paula l'épicière. Aujourd'hui on va recycler tous les vieux magasines que l'on garde. Au lieu de les mettre au recyclage, ou pire, à la poubelle, on va les utiliser . Aujourd'hui, je vous propose de revisiter le traditionnel herbier en le mettant sous verre pour un effet 1 transparence ! Aujourd'hui je vous propose de créer de jolis sous verres en lettres de scrabble. Vous pourrez vous en servir le jour du mariage comme .

Donnez du style à votre déco de table en réalisant vos propres dessous de verre. Utilisez les sous-verres et un crayon pour tracer les cercles de la . Faits pour protéger une table ou l'empêcher d'être couverte de cernes de drinks, les sous-verres ont su trouver leur place dans toutes les . Aujourd'hui je reviens avec un nouveau DIY. Mon voyage en Chine et au Japon m'a fait un bien fou surtout pour le mental, une bouffée d'air et . Inconditionnelle des DIY en bois, je suis toujours à l'affût des matériaux pouvant être utilisés. Un très chouette (et surtout très facile) DIY découvert chez Muriel de Déco Crush . Voici quelques idées de sous-verres que vous pourrez réaliser vous-même.


Lorsque l'on parle de projets diy, plusieurs se découragent dès le début parce . Notre table de salon étant en verre, j'aime bien utiliser des sous-verres pour éviter de la rayer et puis je trouve que ça rajoute du style lorsqu'on . DIY Sous verre lettres scrabble - Fiche technique Mariage pas à pas, idées et conseils loisirs créatifs - Creavea.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés