mardi 1 novembre 2016

Gants mapa j'y touche pas

Même avec des gants Mapa j'y touche pas ! Images correspondant à gants mapa j'y touche pasPlus d'images pour gants mapa j'y touche pasSignaler des images inappropriéesMerci de vos commentaires et suggestions. Signaler une autre imageVous avez trouvé des images choquantes.

Perso même avec des gants Mapa j'y touche pas #Mythopic. Sac a MST, même avec des gants mapa j'y touche pas. La gueule typique d'un gars du 15-Meme avec des gants mapa j'y touche pas - Butthurt Dweller.


Dégueulasse, même en étant payé j'y vais pas.

Même avec des gants Mappa j'y touche pas ! Même avec des capotes Mappa j'y pénètre pas. Un truc genre même avec des gants mapa j'y touche pas :o. Ben c'est d'la merde donc tu mets des gants avant de toucher.


Moi le canard gersois j'y touche pas, même avec des gants Mapa. Une voiture pour laquelle, je cite le topic: On ne sait pas où est l'avant ni . Mais même avec des gants Mapa j'y touche pas à ce boudin ! Tu dois pas connaitre beaucoup de vaches pour penser que c'est plus malin . Même avec des gants mapa j'y touche pas ! J'suis pas sûre que ça soit une référence fiable, mais bon j'y crois ^^. Même avec des gants mapa j'y touche pas,je préfère baiser Christiane taubira et j'peux vous dire que pour coup c'est moi qui aurat . Hum non pas de bug, bon ok peux etre pour la vita mais sa doit etre pour compenser.


Lorsque j'ai la flemme de mettre des gants pour faire la vaisselle,. Toujours dans le but de protéger mes mains, j'utilise des gants Mapa conçus pour les peaux . TheChuckNorris : Pas de petit code de réduction ? Elle est pas en train de se carrer un truc dans le cul?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés